Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pen Ar Ster, un estuaire à préserver
11 juillet 2013

Mardi, on dessine pour sauver l'arrière-port

Mardi 16 juillet, de 10 h à midi, tous et toutes à vos crayons ou à vos pinceaux! Balade dessinée sur les bords de l'arrière-port.

Mini-stage avec Béatrice Giffo, artiste et pédagogue. Inscription au: 02 98 94 09 61.

stage au bord du steir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous!<br /> <br /> Juste pour vous dire que le vendredi 1 juillet est paru dans le Ouest-France un article qui dit " Une partie de l'arrière port est classée zone humide..."<br /> <br /> 900 000 euros pour en arriver à ce constat! 4 ans d'étude de faisabilité... Les cabinets Ernst et Young, Atout France se seraient donc trompés. La mairie de Treffiagat prendra ses responsabilités!!!<br /> <br /> Un projet de port de plaisance exemplaire retenu et maintenant on nous parle de 4 scénarios nouveaux et combien d'euros de plus et pas de réactions dans la presse des opposants au port.<br /> <br /> "Dessine-moi mon arrière port avant qu'il ne change!"
Répondre
Pen Ar Ster, un estuaire à préserver
  • L'arrière-port du Guilvinec-Léchiagat est d'une remarquable biodiversité et une nourricerie indispensable pour le repeuplement de la mer. Bien plus qu'en faire un parking à bateaux, il faut le préserver et lui rendre une dynamique encore plus forte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité